philosophie d'un agenceur

Une aventure humaine pour un agenceur Français déjà fortement implanté dans l’hôtellerie. A son actif, trois années à peine après son lancement, 12 projets d'agencement d'hôtels majeurs, de l’établissement trois étoiles au cinq étoiles.

Yota, deux fondateurs Xavier Bourdery et Joaquim da Costa. Le premier fut architecte avant de se tourner vers l’industrie et diriger pendant plus d’une décennie une prestigieuse marque française d’édition de mobilier. Le second a gagné ses galons en dirigeant un des ateliers de tapisserie les plus renommés, puis en collaborant sur des chantiers d’exception avec les plus grands designers et architectes contemporains.

A tous les deux donc, une longue expérience du design, de la fabrication de meubles et de l’aménagement, l’envie communicative et la passion de construire une entreprise qui réunit à la fois des architectes emblématiques mais aussi les grandes signatures de demain, une vision originale fondée sur l’optimisation des circuits de production, une politique de prix très concurrentielle, un sens de l’exigence et de l’excellence qui les conduit à faire appel aux meilleurs ateliers et cela uniquement en Europe.

Yota, c’est une capacité unique à répondre sur mesure aux besoins des architectes, des décorateurs, des hôteliers, des restaurateurs et des collectivités, privilégiant efficacité et qualité dans le respect des contraintes économiques les plus drastiques, anticipant toutes les attentes des futurs utilisateurs.

Qu'il s'agisse d'un hôtel, un restaurant ou un magasin, chaque opération d'agencement représente une nouvelle remise en cause, un nouveau défi plus exigeant.